Le Président du Sénat burundais Hon Emmanuel Sinzohagera en compagnie de sa famille s’est joint dimanche 10 fevrier 2022 aux chrétiens de l’Église Méthodiste Unie dans la paroisse Saint Pierre de Nyabugogo en commune Gitega dans la prière dominicale des rameaux.

En saluant les chrétiens de la paroisse saint Pierre de Nyabugogo, le Président du Sénat en même temps Représentant légal de l’Eglise Methodiste Unie au Burundi Hon Emmanuel Sinzohagera a appelé les chrétiens à l’amour du prochain, à la prière pour la paix, à prêcher la bonne nouvelle et aux travaux de développement.

Dans l’optique d’augmenter la production agricole comme le gouvernement responsable et laborieux le souhaite, le Représentant légal Hon. Emmanuel a demandé aux chrėtiens de l’Eglise Methodiste Unie au Burundi à exploiter leurs propriétés foncières en jachère afin de développer les paroisses.

Le Président du Sénat a terminé ses propos en exhortant les burundais de ne pas être distraits par la guerre de la Russie et l’Ukraine plutôt de rester vigilants dans la prévention de la pandémie du covid-19 car il existe toujours dans le monde et emporte la vie humaine.

Source: Radio Television Burundi

By pr.web

Leave a Reply

Your email address will not be published.