Le parti CNDD-FDD en commune Ryasoro de la province Gitega a remis samedi 15 octobre 2022, six maisons d’habitation aux vulnérables dans les différentes collines de cette commune.

Les cérémonies ont été rehaussées par le Secrétaire provincial du CNDD-FDD en province de Gitega. Il était également accompagné par les députés issus du CNDD-FDD, élus dans la circonscription de la province de Gitega. Était aussi présent, les natifs de Ryasoro oeuvrant dans d’autres localités du pays.

Les vulnérables bénéficiaires de ces maisons d’habitation construites par les Bagumyabanga ont exprimé leurs vives remerciements envers les Bagumyabanga de Ryasoro qui leurs ont octroyé des maisons d’habitation adéquates car ils vivaient dans des maisonnettes en pailles.

En marge de cette activité de remise des maisons d’habitation aux vulnérables, 500 nouveaux membres ont adhéré au CNDD-FDD. Ils ont été accueillis dans ce parti au pouvoir par le Secrétaire provincial du CNDD-FDD en province de Gitega, George Nshimirimana.

Source: Radio Television Burundi

By pr.web