Cndd-Fdd: Clôture de la prière d’action de grâce interconfessionnelle

La prière d’action de grâce interconfessionnelle de 3 jours qui a été organisée en province de Gitega par le parti au pouvoir CNDD-FDD a été clôturée samedi 2023.

Dans son message à l’occasion de la clôture de la prière d’action de grâce organisée à Gitega par le CNDD-FDD, le Secrétaire Général de ce parti Réverien Ndikuriyo a indiqué que les Bagumyabanga attendent des enseignements reçus un changement de comportement et la redynamisation des actions qui visent le bien-être de la population. Il a exhorté les autorités et toute l’assistance à la prière d’action de grâce organisée à Gitega par le CNDD-FDD à renforcer la confiance que Dieu a placée en eux par une bonne gestion de la chose publique.

Quant au Chef de l’Etat Evariste Ndayishimiye, il a indiqué que ceux qui ont détourné l’argent du trésor public et qui ont pris la résolution de le remettre pourront le lui faire savoir pour que les mesures de coercition qui étaient prises à leur encontre soient levées.

Clôturant la prière, le Chef de l’Etat, tenant le drapeau du parti dans la main aux côtés du Secrétaire Général de ce parti et des membres du comité des sages, a prié pour le pays et pour les autorités du pays.

Source: Radio Television Burundi