Le Secrétaire Général du parti CNDD-FDD Révérien Ndikuriyo a procédé samedi 15 janvier 2022 à la remise des bancs pupitres à l’école fondamentale de Nyakiga dans la zone Muriza commune Butaganzwa de la Province Ruyigi.
Selon le secrétaire provincial du CNDD-FDD en province Ruyigi Gérard Barutwanayo, ces bancs 170 pupitres destinés à six écoles nécessiteuses de la commune Butaganzwa ont été achetés grâce à la contribution des membres du CNDD-FDD de la diaspora natifs de Ruyigi.

Dans son discours de circonstance, le SG du parti au pouvoir Révérien Ndikuriyo a salué le dévouement des Bagumyabanga de la province Ruyigi aux activités de développement. Il se réjouit du geste patriotique posé par les membres du CNDD-FDD de la diapora natifs de Ruyigi, qui ont acheté ces bancs pupitres pour promouvoir l’éducation scolaire de leur patrie.

Honorable Révérien Ndikuriyo a lancé un appel aux Bagumyabanga pour raffermir leur parti par le biais des activités de développement. Par la même occasion, le Secrétaire Général du CNDD-FDD s’est joint aux Bagumyabanga de la province Ruyigi dans une réunion d’évaluation des réalisations et des perspectives d’avenir dans le domaine du développement.
Avaient pris à cette réunion les représentants du parti CNDD-FDD dans toutes les communes de la province. Après la réunion, ils ont échangé les vœux du nouvel an autour d’un verre.

Source: Radio Television Burundi

By pr.web

Leave a Reply

Your email address will not be published.