Le Premier ministre Alain Guillaume Bunyoni et son épouse ont partagé la prière dominicale du 03 juillet 2022 avec les fidèles de l’Eglise Elayon de Kanenga, en commune Mpanda de la province Bubanza.
Au cours de sa prédication basée sur la parole de Dieu tirée de 1Pierre2:9-12, Alain Guillaume Bunyoni a appelé les chrétiens de l’église Elayon de Kanenga à couper court avec le péché et s’atteler aux travaux qui glorifient le Seigneur.

Comme une race élue, le Premier ministre Alain Guillaume Bunyoni a invité les fidèles de l’église Elayon à annoncer les vertus du Seigneur, lui qui les a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière.

Le Premier Ministre a en outre exhorté les fidèles de l’église Elayon de Kanenga à s’abstenir des convoitises charnelles.”Soyez honnêtes afin que même les malfaiteurs glorifient Dieu pour les bonnes œuvres qu’ils voient en vous ” a expliqué Alain Guillaume Bunyoni. Soyez la lumière de vos voisins, priez pour vos leaders religieux afin que certains conflits cessent au sein de l’église, portez honneur à tous, aimez vos prochains et craignez Dieu, a-t-il ajouté.

En marge de la prière, les fidèles de l’église Elayon ont salué la contribution de la famille du Premier Ministre Alain Bunyoni dans la construction de l’église Elayon de Kanenga. Ils ont promis deux vaches et deux moutons, a indiqué le représentant de l’église Elayon. Quant au Premier Ministre Alain Guillaume Bunyoni, il a promis 100 sacs de ciment comme contribution dans les travaux de construction de l’église Elayon de Kanenga.

Source: Radio Television Burundi

By pr.web

Leave a Reply

Your email address will not be published.