Le Premier Ministre Alain Guillaume Bunyoni accompagné de son épouse a remis une assistance en vivres et non vivres à 300 personnes vulnérables identifiées sur les collines de la commune Kabezi en province Bujumbura. C’était ce jeudi 16 décembre 2021

L’assistance remise par la famille du Premier Ministre aux vulnérables de Kabezi était composée de riz, du haricot, de l’huile de palme, du sel, des pagnes, des seaux, du matériel de sport pour les jeunes, 2500 tôles pour 50 ménages, des savons, des houes, 15 téléphones portables pour les chefs de zones et de collines.

Selon le Premier Ministre, la remise de cette assistance aux vulnérables s’inscrit dans le souci de partager les bénédictions divines avec les autres, de respecter les coutumes burundaises d’entraide mutuelle. C’est aussi une façon d’encourager la population pour son implication actuelle dans les activités de développement par rapport aux années antérieures.

A l’occasion de la remise de cette aide aux démunies de la commune Kabezi le Premier Ministre Alain Guillaume Bunyoni a recommandé à la population de respecter sans relâche les mesures barrières au COVID-19 et de se faire dépister régulièrement.

Source: Radio Television Burundi

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published.