La Première Dame du pays, Angeline Ndayishimiye a reçu en audience mercredi 02 mars 2022 au siège de la Fondation Bonne action Umugiraneza sise à Kibimba, en commune Giheta de la province de Gitega, une délégation des médecins chinois dirigée par l’Ambassadeur de Chine au Burundi, Madame ZHAO Jiangping.

Avant l’audience, la délégation a d’abord effectué une visite guidée avec la Première Dame du Pays au sein de la clinique de la Fondation « Bonne action Umugiraneza » pour s’ enquérir de l’état d’avancement des travaux de construction.

A la sortie de l’audience, la Première Dame du Pays et Présidente de la Fondation Bonne action Umugiraneza, a indiqué que les échanges ont porté sur le projet de la campagne de l’opération de la cataracte prévue pour les patients vulnérables au mois d’avril 2022 à la clinique de la Fondation à Kibimba.

Au nom de la délégation des médecins chinois, l’ambassadeur de la Chine au Burundi a apprécié positivement le travail de la Fondation « Bonne action Umugiraneza » et de la Première Dame du pays, Angeline Ndayishimiye qui s’emploie à l’amélioration du secteur de la santé, le bien-être de la population et qui favorise le développement du pays.

La Première Dame du pays Angeline Ndayishimiye et Présidente de la Fondation « Bonne action Umugiraneza », a quant à elle a exprimé sa gratitude envers la République populaire de Chine qui ne cesse de soutenir le gouvernement du Burundi et la Fondation « Bonne action Umugiraneza » en particulier dans ses œuvres qui visent à soutenir les gens vulnérables dans différents secteurs.

Source: Radio Television Burundi

By pr.web

Leave a Reply

Your email address will not be published.