Le Premier Ministre Alain Guillaume Bunyoni et son épouse se sont joints aux fidèles de la communauté des Eglises Emmanuel de Bihara, zone Kanyosha en commune Muha de la Mairie de Bujumbura dans la prière dominicale du 26 juin 2022.

S’appuyant sur la parole de Dieu tirée des Proverbes 3:1-10, le Premier Ministre Alain Guillaume Bunyoni a invité les fidèles de la communauté des Eglises Emmanuel de Bihara à garder en eux les enseignements tirés de la parole de Dieu. Il les a exhortés à toujours se soumettre au Seigneur en respectant ses commandements.

Alain Guillaume Bunyoni a aussi exhorté les fidèles de l’Eglise Emmanuel à ne plus se surestimer mais à faire preuve d’amour et d’humilité, sources d’intelligence divine. Envers les prochains, le Premier Ministre a appelé les chrétiens à couper court avec le mal et à mettre en avant le bien.

Le Premier Ministre Alain Guillaume Bunyoni a en outre demandé aux fidèles de la communauté des Eglises Emmanuel de se confier à Dieu, d’être prudents et sages dans leur vécu quotidien. Il les a aussi invités à éviter toutes formes de conflits au sein des églises.

Source: Radio Television Burundi

By pr.web

Leave a Reply

Your email address will not be published.