3ème jours de la prière nationale d’action de grâce, le Président du sénat Emmanuel Sinzohagera a dispensé des enseignements aux leaders au terrain de l’ETS Kamenge sous le thème “Travaillons tout en priant, prions tout en travaillant”.
Le Président du sénat Emmanuel Sinzohagera a fait savoir que la demande la plus importante à adresser au seigneur c’est d’être en bonne santé et de nous ajouter encore des jours de vivre.
Emmanuel Sinzohagera a précisé qu’un leader doit travailler pour les autres, c’est aussi un serviteur de Dieu, car dit-il il devrait s’ inspirer de la parole de Dieu pour diriger le peuple selon les saintes écritures dans 2 thessaloniciens 3,7-9.
Le Préside du Sénat Emmanuel Sinzohagera a exhorté les leaders à s’atteler aux travaux agricoles pour le développement et mettre en avant le Tout Puissant pour que tout aille bien.
Emmanuel Sinzohagera a indiqué qu’un bon leader suit de près la tâche lui attribuée par Dieu et l’exécute convenablement.
Au 2 ème jour des enseignements qui ont été dispensés par la première Dame Angeline Ndayishimiye, elle conseille aux leaders d’avoir un esprit de travail, d’avoir un esprit de générosité et d’amour, de collaboration et de dialogue.
A genoux, la première Dame Angeline Ndayishimiye a prié pour le pays, elle a imploré le Tout puissant pour qu’il bénisse le peuple burundais, guide les pas du Chef de l’Etat burundais afin qu’il puisse bien diriger son peuple.

Source: Radio Television Burundi

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published.