Le Président du Sénat Emmanuel Sinzohagera s’est joint dimanche 3 avril 2022 aux chrétiens de l’Eglise du Saint-Esprit de délivrance des âmes (ESEDA) sise à Kinama dans la prière dominicale.

Dans sa Prédication, le Président du Sénat Emmanuel Sinzohagera s’est basé sur la parole de Dieu tirée de Proverbes 4, 23 appelant les chrétiens à garder leurs cœurs plus que toute autre chose car de lui jaillissent les sources de vie. Emmanuel Sinzohagera a donné pour exemple Job et Noé qui ont gardé purs leurs cœurs devant toutes les tentations.

Le Président du Sénat a aussi exhorté les chrétiens de cette église à toujours lire et méditer la parole de Dieu afin de rester en accord avec l’Eternel.

Au moment où l’église EUSEBU (église pour l’unité du saint esprit au Burundi) a perdu en date du 2 avril 2022 son Représentant légal fusillé par des personnes non encore identifiées, Emmanuel Sinzohagera a adressé ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt ainsi qu’à la communauté de cette église.

Cette prière dominicale a également été une occasion de prier pour le Pays comme l’église ESEDA a l’habitude de le faire le premier dimanche du mois.

Source: Radio Television Burundi

By pr.web

Leave a Reply

Your email address will not be published.