Le Ministère de la Communication, des Technologies de l’Information et des Médias organise mercredi 22 juin 2022 au chef lieu de la province de Gitega, une formation de deux jours à l’intention des membres des communautés de communication pour le développement. Les participants sont venus des communes des provinces de la région Centre-Est et celles d’une partie de Sud du pays qui sont Gitega, Karusi, Muramvya, Ruyigi et Rutana.

Dans discours d’ouverture des travaux de cette formation, le Directeur Général de la communication et des médias Jacques Bukuru a souligné la pertinence d’une communication bien menée pour réussir la mise en œuvre des projets ou des programmes de développement. Il a précisé que la communication est la base du développement mais aussi la clé de la réussite

Les participants à cette formation ont suivis des modules de formation en rapport avec la communication pour le développement et ont profité de loccasion pour bien comprendre les outils de communication pour le développement.

Source: Radio Television Burundi

By pr.web

Leave a Reply

Your email address will not be published.