Le Secrétaire Général Adjoint du parti Cndd-Fdd Joseph Ntakarutimana a rehaussé de sa présence vendredi 13 mai 2022 , les cérémonies de remise des certificats à 550 de la ligue des jeunes Imbonerakure venu des 11 communes de la province Gitega. Ces jeunes ont suivi un atelier de formation de 5 jours sur l’idéologie de parti au pouvoir et sur l’entrepreneuriat. La formation s’est déroulée du 9 au 13 mai 2022 en commune de Bugendana.

Le Secrétaire Provincial du CNDD-FDD en province de Gitega George Nshimirimana a remercié le parti CNDD-FDD au niveau national pour la formation qu’ il a organisée à l’intention des jeunes Imbonerakure de la province Gitega. Et Pour encourager ces jeunes, la représentation du Cndd-Fdd en province Gitega a octroyé une enveloppe de 500.000 francs burundais à chaque groupe de 50 jeunes venu des 11 communes de la province Gitega afin de démarrer leurs projets de développement en coopératives.

Quant au Secrétaire Général Adjoint du parti au pouvoir Joseph Ntakarutimana, il a conseillé les Jeunes imbonerakure du Cndd-Fdd de Gitega qui ont suivi la formation sur l’idéologie du parti à être des jeunes leaders modèles sur leurs collines d’origine dans le développement du pays.

Source: Radio Television Burundi

By pr.web

Leave a Reply

Your email address will not be published.