Le parti Cndd-Fdd en province de Karusi a procédé samedi 14 mai 2022, à la remise officielle de 20 maisons d’habitation aux vulnérables dans les différentes collines de la commune Mutumba. Les activités étaient dirigées par le Secrétaire provincial du Cndd-Fdd en province Karusi.

En plus des maisons d’habitation, ces vulnérables ont reçu une aide composée de vivres, habits, couvertures, houes et kits pour la cuisine de la part des membres du Cndd-Fdd de la province Karusi.

Les vulnérables bénéficiaires des maisons d’habitation en commune Mutumba , ont exprimé leur grande satisfaction du geste charitable des membres du parti Cndd-Fdd envers eux car ils vivaient dans des maisonnettes en paille.

Dans son discours de circonstance, le Secrétaire provincial du parti Cndd-Fdd en Province Karusi Médar Nkazabahizi a félicité les militants parti Cndd-Fdd de la commune Mutumba pour le geste qu’ils avaient posé en octroyant des maisons d’habitation aux vulnérables. Il a précisé que le Cndd-Fdd a mis en avant le bon Dieu et a appelé les militants Bagumyabanga du parti CNDD-FDD de Karusi à être caractérisés par des actes charitables.

A cette occasion, le Secrétaire provincial Cndd-Fdd a accueilli 59 nouveaux adhérents en commune Mutumba .
Il leur a souhaité la bienvenue dans le parti Cndd-Fdd et les a invités à bien suivre son idéologie et de travailler en coopératives pour le développement du pays.

Source: Radio Television Burundi

By pr.web

Leave a Reply

Your email address will not be published.