Le Premier Ministre Général de Police Alain-Guillaume Bunyoni en compagnie de son épouse s’est joint dimanche 27 mars 2022 aux chrétiens de l’Eglise Vivante de Jésus Christ de Kirundo dans la prière dominicale.

Dans son message de salutations aux chrétiens de l’Eglise Vivante de Jésus Christ de Kirundo, le 1er Ministre Alain Guillaume Bunyoni a remercié le Seigneur qui ne cesse de garder dans la paix et la sérénité le Burundi et son peuple.

Le Premier Ministre Alain Guillaume Bunyoni, dans sa prédication, a invité les chrétiens à l’humilité, à s’approcher de Dieu et à se repentir chaque fois qu’ils tombent dans le péché car Dieu est amour. Alain Guillaume Bunyoni a exhorté les mariés à privilégier la prière dans leurs foyers pour éviter les mésententes familiales qui occasionnent souvent la dislocation des foyers. Ils les a aussi invités à la lecture des écritures saintes.

Le Premier Ministre a appelé les chrétiens au changement de comportement et à être des modèles dans l’entourage et à l’église. Il a demandé aux chrétiens d’éviter les mauvais comportements comme la jalousie, l’hypocrisie, la haine, l’ivrognerie, l’injustice, etc.

A la fin de la prière dominicale, le Pasteur Emile Bigirindavyi de l’Eglise Vivante de Jésus Christ de Kirundo a oint le 1er ministre Alain Guillaume Bunyoni et son épouse d’huile bénie afin qu’ils aient la force divine pour continuer à prêcher la bonne nouvelle.

Ont pris part à cette prière dominicale de l’Eglise Vivante de Jésus Christ de Kirundo, les députés élus dans la circonscription de la province Ngozi, les cadres au bureau du premier ministre, le ministre de la défense nationale Alain Tribert ainsi que les autorités administratives provinciales et communales de Kirundo.

Source: Radio Television Burundi

By pr.web

Leave a Reply

Your email address will not be published.