Le Président du Sénat Emmanuel Sinzohagera était en province de Ngozi dimanche 17 fevrier 2022 où il a partagé la fête pascale avec les chrétiens de l’Eglise du Rocher au chef-lieu de la province de Ngozi dans le quartier Rubuye.

Dans son message de salutations aux chrétiens de l’Eglise du Rocher de Ngozi , le Président du Sénat Emmanuel Sinzohagera a souhaité joyeuse fête de Pâques à tous les chrétiens burundais qui croient en la résurrection de Jesus-Christ. Il a indiqué que la Pâques rappelle l’amour de Dieu envers son peuple.

Le Président du Sénat a exhorté tous les chrétiens à partager leurs repas dans leurs familles avec les démunis dans la joie de la fête Pascale.

A l’occasion de la célébration de la résurrection de Jésus-Christ à l’Eglise du Rocher de Ngozi, Emmanuel Sinzohagera, Président du Sénat a rappelé aux chrétiens que la pendémie de covid-19 existe toujours et qu’il faut observer les mesures barrières en privilégiant les pratiques de lavage des mains. Aux élèves en vacances, il a lancé un appel de se faire dépister avant de regagner les internats.

Les chrétiens de l’Eglise du Rocher de Ngozi ont offert au Président du Sénat des cadeaux constitués des produits de l’agriculture et de l’élevage pour lui remercier d’avoir partagé avec eux la joie de la fête Pascale

Source: Radio Television Burundi

By pr.web

Leave a Reply

Your email address will not be published.